hotel a pau : Loin des épicentres français ?

Marqué par la guerre la ville paloise n’a pas pour autant abandonné sa bonne humeur et son sens de l’accueil.

Chaleureuse, la ville dispose d’un charme qui caractérise à elle seule le bonheur de vivre dans le sud ouest. Pourquoi pau est-elle ainsi, tout simplement parce qu'elle veut montrer cette beauté qui même dans une période sombre à toujours su mettre la ville sur de bon rails. Pau c’est un paysage et une identité forte du sud ouest.

La ville de 77 000 habitants disposent de quelques lieux historiques majeurs. Au sein de la cité des pyrénées se cache un stigmate avec la guerre que le musée de la résistance rappelle si bien. Ce petit musée public rappelle tous les faits de la grande guerre et de 39-45 avec un parcours de la ville dans la guerre. Mais aujourd’hui on retient de la ville son côté apaisé avec ses architectures uniques.
  • Une particularité régionale
  • La force paloise
  • Plaisir et visite dans la ville
La cathédrale non loin et le château de Pau sont deux lieux symboles d’une ville qui conserve son originalité. Pour avoir des informations supplémentaires sur la ville de Pau, il est possible de consulter le site www.hotel-pau.net pour avoir tous les détails nécessaires pour découvrir de manière ordonnée les plus beaux paysages de la ville.

Une ville unique

La cité paloise n’est pas seulement un petit bastion du sud ouest.

Elle dispose d’une activité touristique très dynamique. Au carrefour de la cote basque et de l’Espagne, la ville est une raison supplémentaire pour la visité avec sa vieille ville et la cité médiévale sur la célèbre rue du 14 juillet. Mais il y a encore mieux, non loin de là le funiculaire emmène les touristes vers une destination en hauteur qui surplombe toute la ville pour une vue magnifique et inoubliable sur toute la région paloise. Un décor naturel et architectural unique et qui plait car le funiculaire est l’attraction principale de la ville.