Comment payer moins d’impots : à quelles réductions a-t-on droit ?

Si vous êtes intéressé par l’idée de réduire grandement le montant de vos impôts, intéressez-vous de près à ce que propose la loi française en matière de défiscalisation. Ce procédé est régi par des lois précises, notamment la loi Pinel et la loi Malraux.

En prenant connaissances de ces dispositions juridiques, vous allez pouvoir comprendre le fonctionnement de la défiscalisation et ainsi prendre conscience des différentes réductions auxquelles vous aurez droit sur vos investissements immobiliers ou autres. Plus d’infos sur http://commentpayermoinsimpots.fr, un site qui vous explique tout.

Comprendre lez FIP et les FCPI

Les FCPI (fonds communs de placement pour l’innovation) et les FIP (fonds d’investissement de proximité) offrent quelques réductions précieuses qui s’adressent aux personnes concernées par l’ISF (impôt sur la fortune) et plus largement aux contribuables redevables de l’IR (impôt sur le revenu).

Ces réductions peuvent atteindre jusqu’à 50% selon les cas ! Cela dit, il est nécessaire de prendre son temps pour recourir à cette méthode, qui exige de la prudence.