Différence entre brûleur et capteur de graisse

Pour avoir des chances de perdre du poids, il faut déjà commencer par équilibrer votre alimentation et vous bouger. Il serait raisonnable de limiter voire supprimer les aliments industriels qui sont toujours riches en gras, en sucre et en autres substances dont vous n'avez pas toujours connaissance.

Le capteur de graisse ne fera pas tout pour vous

Côté activité physique, il suffirait de marcher ou pédaler 1 heure à raison de 2 à 3 fois par semaine. Ne vous obligez pas à parcourir un marathon tous les jours. Sinon, comme vous le lirez sur capteur-de-graisse.com, vous seriez vite dégoûté du sport.

Dans les rayons des boutiques spécialisées, vous avez sans doute remarqué qu'il existe des capteurs et des brûleurs de graisse. Ce sont des produits différents. Au final le résultat sera le même : vous ne grossirez pas mais le processus pour y arriver change.

Dans le cas du capteur de graisse, il va se regrouper avec ses petits copains pour détruire les graisses. Ils vont agir comme des aimants qui viendront piéger le gras de votre alimentation et l'amener vers les selles plutôt que le laisser passer dans le sang.

Quant au brûleur de graisse, il augmente vos dépenses énergétiques et donc votre corps brûlera les calories plus vite.