Loi Pinel 2018 : des conseils pour faire des économies d’impôts ?

Le rêve des français est d’avoir à ne pas payer d’impôts. Malheureusement, ce rêve n’est pas réalisable, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas payer moins d’impôts.

Les lois de défiscalisations sont de plus en plus nombreuses, mais certaines demeurent encore inconnues du grand public. C’est bien dommage pour eux, parce qu’ils passent devant une belle opportunité de faire des économies.

Maintenant, si vous êtes français et que vous êtes concernés, poursuivez votre lecture.

Pinel, une loi de défiscalisation immobilière

Effectivement, les lois de défiscalisations sont très nombreuses mais certaines sont plus intéressantes que d’autres. Celles qui sont le plus rentables, selon les professionnelles, demeurent les lois de défiscalisation immobilière comme :

  • La loi Malraux.
  • La loi Pinel.
  • La loi Censi-Bouvard.

Parlons un peu plus de la loi Pinel, pour un plafond de 300.000 euro, vous bénéficiez de réduction sur vos revenus d’impôts d’un montant pouvant atteindre les 63.000 euros, une somme non négligeable !

Cependant, il y’a certaines conditions à respecter pour que votre projet soit accepté et que vous bénéficiez de cette réduction, telles que la localisation du bien, son état et son année de construction..Etc.

N’hésitez pas à consulter le site internet suivant pour en savoir plus : http://loipinel2018.net