Comment payer moins d’impôts : différentes lois de défiscalisation

La défiscalisation est le moyen le plus sûr et le plus efficace qui nous permet de bénéficier de réductions sur nos factures d’impôts.

Il existe différents types de défiscalisation, mis par l’état dans le but de booster l’investissement dans certains domaines comme : travaux de réhabilitation, emploi d’une personne à domicile, investissement immobilier… etc. La défiscalisation la plus connue et la plus utilisée par les français est la défiscalisation immobilière.

Comment payer moins d’impôts : investir dans l’ancien

Parmi les méthodes qui aident à baisser nos factures d’impôts est la défiscalisation immobilière qui possède plusieurs lois.

Dans cet article, nous allons parler des investissements immobiliers sur des biens anciens grâce au dispositif Borloo, le but de ce dernier est d’investir dans un bien immobilier ancien, le mettre en location après réalisation de travaux et l’obtention d’une convention avec l’agence nationale de l’habitat.

En investissant dans l’ancien, vous bénéficiez d’une réduction de 30% à 60% tout en respectant certaines règles. Pour plus de renseignements, cliquez-ici : http://www.commentpayermoinsimpots.com.